Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marketing grande distribution et agroalimentaire
12 novembre 2008

Nouveauté packaging et marketing dans les spirtueux : les Pocket Shots

Une nouveauté packaging un peu effrayante dans l'univers des alcools : les Pockets Shots, des mignonettes en plastique souple de 50 ml.

sowine_pocketshots_2

Désignés comme the "Most Dangerous Object in the Office This Month" par le magazine WIRED, les Pocket Shots sont des petites poches contenant du gin, de la tequila, du rhum, de la vodka ou du whisky, un peu dans l'esprit des boissons énergétiques pour sportifs, façon Tour de France et perfusion...

Lancés d'abord en Californie et côte ouest aux États-Unis au prix de US$2, conçus pour tenir dans la main, facile à cacher ou à transporter, destinés notamment aux supporters pour leurs déplacements au stade, les Pocket Shots s'inscrivent dans la veine des produits de portabilité, à forte mobilité et sont volontiers associés par leurs créateurs aux activités sportives, récréatives et de plein air (pêche, vélo, golf, pique-nique, etc).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marketing grande distribution et agroalimentaire
Marketing grande distribution et agroalimentaire
Publicité