Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marketing grande distribution et agroalimentaire
27 octobre 2008

Carrefour lance une nouvelle enseigne de Supermarchés

homoMediumCarrefour_market500x230_17321120408


Le groupe Carrefour a lancé son projet de développement de la marque Carrefour dans 6 de ses magasins Champion pilotes qui sont ainsi passés sous l'enseigne Carrefour market en 2007. Carrefour devrait rebaptiser ses hypermarchés et supermarchés Champion, une décision qui permettrait d'augmenter son chiffre d'affaires au mètre carré,

Le groupe Carrefour a testé son nouveau programme commercial dans 14 magasins pilotes.
Celui-ci est destiné à apporter à ses clients le meilleur des marques Champion et Carrefour : offre de produits plus diversifiée, assortiments enrichis, programme de fidélité unique, agencement modernisé, parcours client simplifié...

A partir du mois de septembre 2008, les magasins Champion du groupe Carrefour passeront
progressivement sous la nouvelle enseigne Carrefour market. D’ici la fin 2008, environ 150 magasins Champion deviendront Carrefour market. Le déploiement s'échelonnera sur les années 2008,2009 et 2010.

Carrefour market : ce qui va changer dans les magasins :
• L’offre de produits sera plus large (près de 20% de Marque distributeur supplémentaires sous les marques Carrefour)et plus diversifiée (développement des gammes textiles, culture et loisirs, arts de la table notamment).
• En matière d’aménagement du magasin, le parcours client sera simplifié grâce à une nouvelle signalétique, à un agencement plus moderne et à une présentation plus claire.
• En matière de services, les clients bénéficieront d’un programme de fidélité commun : les avantages de la carte de fidélité
Carrefour seront valables dans l’intégralité du réseau Carrefour (supermarchés Carrefour market et hypermarchés Carrefour).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marketing grande distribution et agroalimentaire
Marketing grande distribution et agroalimentaire
Catégories
Publicité